Notre mission

Nous sommes une entreprise spécialisée dans les pneus services et dans les services automobiles, de manière générale . Nous sommes basés en Valais, et nous sommes le produit d'un long cheminement qui nous amène aujourd'hui à prendre soin de chaque voiture qui franchit notre porte. Notre passion pour l'automobile est ce qui nous motive et nous pousse sans cesse à chercher des solutions innovantes pour éliminer les frustrations de l'expérience au garage.

Ce n'est pas un secret, le métier de garagiste est constamment sous tension face aux critiques des automobilistes: des prestations trop facturé, défaut de communication, pannes persistantes, etc.  Notre démarche n'est pas de critiquer les autres garages. Bien au contraire, c'est afin de contribuer favorablement à la réputation du plus grand nombre d'entre nous qui faisons notre métier avec passion et professionnalisme.

Maintenant s'il s'agit de mieux faire, force est de constater qu'on doit commencer par identifier les difficultés les plus communes de la branche. A ce sujet, le service client constitue le poste qui, bien que primordial, reste difficile à gérer pour les garages. Il faut savoir que lorsqu'un potentiel client rentre dans un garage, la relation se noue d'abord autour du devis. Une estimation des coûts qu'il importe de faire avec soin, car le client doit pouvoir décider en toute connaissance de cause de la suite des événements et le garagiste de son côté, pouvoir débuter les travaux sur une base claire et sans perturber l'activité en cours. 

Nous avons décidé d'adopter une approche différente construite autour de 3 principes:

Les devis à la demande, nous n'attendons pas le jour du rendez-vous avant de commencer le service.

Le devis en ligne optimise la qualité du service.  Le système nous permet d'écouter les besoins, de répondre aux demandes et d'anticiper les problèmes en amont. Cela permet au client par exemple, d'éviter de se précipitent au garage sur son temps libre le soir ou à midi pour obtenir des services désormais disponibles à la demande sur notre plateforme. Après avoir planifié le rendez-vous, estimé les coûts en ligne, place à la mécanique. L'administratif et la mécanique sont strictement séparés pour que chacun puisse se concentrer sur son cœur de métier.  L'offre est claire et transparente. Vous gardez le contrôle à chaque étape du processus, du devis à la facturation.

Transparence, dans le cas où un devis en ligne n'est pas disponible, l'ordre de travail constitue une base solide sur laquelle se construit notre relation. Il s'agit de fixer un montant minimum qui ne doit être dépassé qu'après consentement du client. Il s'agit d'une solution équitable qui permet, d'un côté, au clients de maîtriser la facturation et de l'autre, au garagiste de pallier aux coûts imprévisibles dans un devis classique.

 

Garantie de 15 jours engage la qualité de notre travail. Lorsque la panne faisant l'objet du service revient 15 jours après le rendez-vous, nous prenons le problème en mains sans frais supplémentaires. Vous pouvez ainsi rouler l'esprit tranquille.